top of page

Journal de bord de La Marine,

rédigé par Chloé Anchor.

Histoire de Chloé: L'histoire commence dans un phare, au sommet, là où la lumière illumine la mer. Le scientifique de 27 ans, voulait disait t-il, créer un humain ayant des capacités supérieures.  L'adolescente était morte noyée, retrouvée sur la grève, gisant sans vie au milieu des coquillages. Il l'avait récupérée et insatallée sur une table , attachée. Ce scientifique ouvrit le corps à maintes reprise, y ajoutant un mécanisme par ci, un fil éléctrique par là.... Il lui avait même enlevé ses yeux verts pour les remplacer par des bleus, plus performants. Il a retiré le besoin de nourriture. Ce qui restait de naturel chez la jeune femme était sa peau, ses cheveux, ses os et sa douce voix. Son cerveau, bien sûr, avai t été modifié quelque peu pour accélérer le fonctionnement. Mais son caractère restait. Une fille qui veut dominer. Mais l'homme ne le savait, comme il l'avait récupéré morte.

Puis vint le jour fatidique. Tout était en place. Il fallait juste que le soir tombe, ce qui arriva bien vite. Le phare s'illumina, et l'éléctricité traversa les nouvelles veine du cyborg. Elle ouvrit les yeux d'un coup. Le scientifique lui dit immédiatement qu'il ne fallait pas avoir peur, ce qu'elle était et que tout irai bien. La rouqine avait pris un couteau sur la table et l'avait tué. Pourquoi? Elle voulait être indépendante. as de créateur. Sur un fichier, elle avait lu son nom.

AC-21-HCP.

Mais maintenat, elle s'appelle Chloé. Chloé Anchor.

Elle est devenue pirate, capitaine de La Marine, mais il y a une chose qu'elle n'oubliera jamais.

Son géniteur lui a aussi introduite un point faible...

Oh, non! Je l'aie perdue! Ou est-elle? Pourquoi n'est-elle pas sur l'étagère? Ma carrière de pirate est fichue. Je ne peux rien faire sans elle ; je me sens vide, comme si l'on m'avait pris mon âme. C'est comme un magnifique galion sans équipage. Ou un coffre sans or. Ou... Ah, je l'aie retrouvée! Tu ne devineras jamais où elle était, petit journal de bord. Elle était accrochée à ma ceinture. Mon épée, je t'aie retrouvée!

 

bottom of page